16 octobre 2011

Pas de temps .....

Je me fais rare mais je ne trouve pas le temps de venir plus souvent ...........

Pourtant Eliot dort un peu plus et nous a même fait ses deux premières nuits ! (bon, rassurez vous, c'est juste pou nous faire saliver, c'est pas tout le temps mais on croise les doigts, maintenant on sait qu'il en est capable, faut juste trouver le bon rythme)

Pas le temps de bidouiller, juste le temps de traîner un peu sur le net ....... (et je vous parle pas de mon repassage qui s'entasse !)

Enfin, j'ai eu le temps tout de même de craquer pour ça !!





Je sais, je les ai déjà en noir mais je ne mets que ça en ce moment, elles sont trop top !
(et comme dit ma soeur, "Elles sont moins moches en vrai que sur ton blog" !)

Et puis Eliot pousse toujours et ça c'est que du bonheur !







Son "Alpha" est aussi grand que lui mais c'est une bonne référence pour les prochaines fois ..... dans quelque temps il fera tout petit a côté d'Eliot.

1 commentaire:

aurore a dit…

Trop choupi ton ptit bout!