17 août 2011

Trouvailles ...........

J'ai encore trouvé de jolies choses sur Etsy .....

Tête de mort tout en crochet !!!!


Bonnets, encore des bonnets !!!!









Et l'écharpe .............
trop sympa !!
Encore une fois, c'est juste le patron qui est a vendre ....
elles savent y faire les américaines ! au moins, on choisi la couleur et la taille que l'on souhaite !



Et ce bonnet  a la iroquois !!!
J'adore !


Pour tout vous dire Eliot n'a rien à lui envier !
La preuve !!!!





Au fait, elle est commandée (la robe!)
j'ai pris la deuxième .....
même si moi non plus je n'ai pas lu le nouveau "ELLE"
mais je vais rattraper ça, il fait beau, cet aprem je sors la poussette et vais aller faire un petit tour a la maison de la presse ...................

4 commentaires:

Cathsotte a dit…

Tontion, c'est celui avec Ines de la Fressange, ne te trompe pas de numéro Bon tu as la bonne robe, les semelles compensées, tu devrais pouvoir affronter le mois de septembre!!

Céline a dit…

C'est bon, j'ai le "ELLE" ! reste a trouver le temps de le bouquiner !
Quant aux compensées, oui, je cevrais avoir ça !! ;-)

béné a dit…

toi tu dois arrêter d'aller sur Etsy :)
Eliot est trop beau
bisous poulette

Aurore a dit…

ELLE notre bible a toute!! si cute tes trouvailles! il va avoir un style déjà bien fashion ce ptit bout! j'adhere...j'adore!