11 août 2011

Mobile ...................

Les journées sont courtes mais il faut croire que je commence a m'habituer au rythme !!

Donc au lieu de siester avec Eliot en début d'après midi, je me suis mise en quête de trouver un mobile pour sa chambre.

Une sacrée quête :
pas un truc musical, un truc beau, qui fasse "homemade", dans les couleurs et le style de la chambre, pour aller au dessus de la table a langer, histoire que Loulou, dés qu'il sera assez éveillé pour, puisse en profiter pendant les séances de changement de couches (et elles sont nombreuses !!).

Mon site de prédilection : Etsy !!
bon, faut trier !
y'a du beau, du moins beau, du cher, très cher, et du correct ............

une petite sélection en image :


en tissu ...........


en papier ...............

en feutrine .................


pour donner des idées ...............
avec des rubans

et des yoyos en tissu

feutrine encore ...............


celui ci j'adore :
le champignon me fait craquer et la finition est parfaite ..........
ça a l'air d'être de la super qualité
malheureusement il est super cher, presque 100 euros !!!
si si !!!!!

alors du coup je me rabas sur ces deux là :

la cascade de feuilles

ou les motifs naïfs de la forêt ???


j'hésite .................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'aime bien celui avec des feuilles...mais c'est juste au passage histoire de mettre mon grain de sel. Il y a un site de créateurs que j'aime bien et ils ont des mobiles sympas aussi , regarde :
http://www.alittlemarket.com/
Bisous MaNu

aurore a dit…

moi idem! celui avec des feuilles... meme si l'autre est aussi très joli... bisous