19 mars 2011

Me revoila !

Depuis quelques semaines cette idée trotte dans ma tête. Mais j'hésitais ......

Après tout ce temps passé loin de la blogosphére je me sens un peu a la "ramasse" !

Je ne suis plus trop dans le coup, ma vie a été pas mal bousculée durant ces trois dernières années, elle a changée, j'ai changé, mes centres d'intérêts ne sont plus forcement les mêmes ......... enfin, vous en êtes les premières témoins de toute manière !

Mais je me lance !
Ce message, je l'ai lu, relu, réécrit une bonne dizaine de fois !

Et j'ai aussi hésité a créer un nouveau blog, carrément .......... et puis je me suis dit que le passé restera le passé et que tourner la page ne veut pas dire la renier ..... c'est ce que j'aurai eu l'impression de faire en quittant ce bon vieux blog !

Il est ce que je fus a une époque, il est resté là, a attendre, et vous aussi, je suis sure, que vous passez aussi de temps en temps par ici, au cas ou ...........

(J'ai dû changer tout de même la présentation mais je n'ai pas eu le choix, tout était décalé et au niveau lecture ce n'était vraiment pas agréable .... et impossible, même en bidouillant dans les codes HTML de le faire revenir a la normale.)


Alors, voila,  même si dans le fond je suis toujours la même, je reviens mais ce blog sera différent de ce qu'il était avant, autant annoncer la couleur maintenant !



Mais j'ai l'impression d'être hyper négative lorsque je dis tout ça alors que ce n'est pas mon intention !
Au contraire, tout va bien depuis quelque temps déjà !


Si depuis quelques semaines cette idée de remettre en route un blog est là, c'est que depuis quelques semaines je suis astreinte au repos a la maison.


Ce repos forcé, lié a sa "cause", me donne des envies de bidouillage en tout genre et de bidouillage tout court ........

Envie de rester un peu plus a cocooner a la maison, (même si l'appartement est un peu petit et que l'investir m'est difficile puisque c'est une location mais c'est une autre histoire .....).



On m'aurait dit ça il a deux ans j'aurais bien rigolé ! Et ce n'est pas Béné et Cathsotte qui vont me désapprouver !

On revient de loin quand même !! Comme quoi rien n'est insurmontable, rien n'est fini ..........
Tout ça semble bien mystérieux hein .........
Bon, aller, je vous le dis :

J'attends un bébé !!! oui oui, vous pouvez vous asseoir !!

Un petit garçon !


Bon, ça reste compliqué .......... je suis le loup blanc des urgences vu le nombre de fois ou j'y vais par mois !

Mais je crois que cette fois ci, après de multiples "arrêts de travail / reprise de boulot" se soldant par un passage aux urgences (90 km par jour, boulot dans un service de psy adulte) on va arrêter les frais !

Un placenta inséré bas et des hématomes récurrents vont sûrement m'obliger a arrêter le boulot jusqu'à ce que bébé soit là.

Enfin, j'espère que Mr le Gyneco va prendre LA décision parce que pour lui tout va toujours bien et résultat dés que je reprend le boulot quelques jours après c'est retour aux urgences ..........

En attendant, je vous avoue, je suis plutôt angoissée, sur les nerfs et je ne sais pas trop quoi penser ........... je suis heureuse et en même temps, avec mon chéri on ose pas trop se réjouir .......... mais la chasse aux prénoms est ouverte tout de même ; faut rester positif !

Donc voila, je suis repartie dans les sites de tissus, de bouquins de couture :
j'attends dans ma boite au lettre mes fournitures pour mes futurs projets : tour de lit, sac a langer faits maison ............. enfin des trucs pour bébé !

Je vous rassure, j'aime toujours autant les chaussures, d'ailleurs j'en ai plein a vous faire découvrir !
Je me suis aussi découverte d'autres passions, vous verrez ça bientôt ..........

En tout cas c'est avec plaisir que j'espère vous retrouver, en espérant que vous ne m'en voudrez pas pour cette longue absence ..............

6 commentaires:

bénédicte a dit…

trop bien ton retour ici je l'attendais
bisous ma poulette

Cathsotte a dit…

Eh éh éh éh! Ah ah ah...
Allez! Tu as du boulot, les petits luons sont exigeants! Penses à Brneus puisque tu ne connais pas encore mon ado... Que des petits lions tout ça!!!

Passionnée a dit…

Bon retour dans le monde de la blogosphère et waouhhh quelle bonne nouvelle !!!!
Bisous, bisous

Céline a dit…

Merci les filles !

Sylvie a dit…

on peut donner notre avis pour le prénom? Il parait que Tata Béné fait le forcing, mais on va pas la laissser décider toute seule quand même?
Allez, chaque jour gagné est un jour....gagné! je pense fort à toi et à la crevette dans le tiroir.
Tu veux des modèles de layette???
bisouXXXX
Sylvie

Céline a dit…

Merci Sylvie !

Le choix du prénom restera secret jusqu'au bout !

De toute maniére, avec mon chéri, on arrive pas a se mettre d'accord .... !

Pour la layette, ben, je sais pas tricoter .... mais je vais bidouiller à la machine a coudre !

bisous